• Skip to primary navigation
  • Skip to content
  • Skip to primary sidebar

David Landrum

Musculation & Stéroïde

  • musculation
Acheter dianabol 10mg – Alternative SÛRE ET LÉGALE au dianabol 10mg

Acheter dianabol 10mg – Alternative SÛRE ET LÉGALE au dianabol 10mg

Sommaire

  • Recommandation de Dianabol 10 mg
    • Avantages de Dbol 10mg Dose
    • Pilules de Dianabol vs Injections (à injecter ou à boire?)
    • Effets secondaires rapportés de Dianabol
    • Les propriétés importantes de Dianabol et comment obtenir des résultats maximum
    • Horaires de cycle de Dianabol recommandés
    • Pourquoi l’empilement est important
    • Obtenir une ordonnance de Dbol
    • Pourquoi les bodybuilders choisissent-ils le Dianabol?

Dianabol est un stéroïde populaire dans l’industrie du bodybuilding qui existe depuis plus de 6 décennies.

Les stéroïdes Dianabol sont connus pour être le deuxième stéroïde anabolisant à arriver sur le marché et ont résisté à l’épreuve du temps parmi de nombreux enthousiastes du bodybuilding dans le monde entier.

dianabol 10mg
dianabol 10mg

>> Découvrir la promotion en cours sur le Dianabol <<

Il y a peut-être plusieurs raisons pour lesquelles les gens mentionnent souvent le mot «testostérone» chaque fois que Dianabol (stéroïdes à bille D) est utilisé.

Ce n’est pas surprenant, cependant, étant donné que ces deux stéroïdes (Dianabol et Testostérone) ont une longue histoire qui s’entrelace…

… Ils sont aussi souvent associés dans des piles de musculation pour des performances maximales.

Dianabol étant le deuxième stéroïde anabolisant à être introduit dans les masses, le premier AAS (stéroïde anabolisant androgène) à être produit était bien sûr la testostérone.

Lors des Jeux olympiques d’été de 1952 et des championnats du monde de 1953, les athlètes russes ont utilisé la testostérone pour améliorer leurs performances sportives avec succès.

John Ziegler, un médecin qui travaillait avec l’équipe américaine d’haltérophilie à ce moment-là, soupçonnait que quelque chose n’allait pas du côté russe et il commença à coopérer avec la société pharmaceutique Ciba pour développer un équivalent en testostérone pour les athlètes américains.

En 1956, le monde du bodybuilding n’a jamais perdu de vue le lancement du premier stéroïde oral de ce type, les pilules Dianabol.

Après que les athlètes américains aient pris du Methandrostenolone (le nom commercial original de Dianabol), il était évident que ce médicament améliorait réellement les performances sportives.

Et étonnamment, de nombreuses équipes ont continué à utiliser des médicaments d’amélioration de la performance (PED) jusqu’à ce que des tests de dopage appropriés soient mis au point.

Recommandation de Dianabol 10 mg

Le Dr Ziegler, lorsqu’il a présenté les pilules Dbol au monde, avait initialement recommandé aux athlètes de prendre 5 à 10 mg de Dianabol par jour.

C’est donc la dose de dianabol à laquelle de nombreux power lifters ont adhéré pendant l’âge d’or du bodybuilding.

Cependant, les choses ont commencé à changer dans les années 70 lorsque l’empilement (l’utilisation de plusieurs stéroïdes en même temps) est devenu évident.

Avec l’introduction de nombreux types de stéroïdes, il n’aurait pas été surprenant de laisser les comprimés Dianabol mourir aussi naturellement.

Mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité puisque le stéroïde a continué à donner des résultats exemplaires au fil des ans, ce qui en fait l’un des médicaments les plus recherchés dans l’industrie du bodybuilding.

En outre, des bodybuilders réputés tels que Frank Zane et Arnold Schwarzenegger étaient connus pour avoir pris du Dianabol au cours de leurs journées bien remplies, augmentant encore la demande pour ce stéroïde.

Avantages de Dbol 10mg Dose

Dianabol favorise la synthèse des protéines et la rétention d’azote. Ses effets anaboliques et androgènes sont très puissants.

Cela en fait l’un des stéroïdes oraux les plus puissants disponibles. Même avec une dose de Dianabol 10 mg, les utilisateurs novices peuvent s’attendre à bénéficier d’avantages tels que:

  • Augmentation de la force et de l’endurance
  • Une plus grande croissance musculaire
  • Augmentation de la densité minérale osseuse
  • Stimulation de l’appétit

Pilules de Dianabol vs Injections (à injecter ou à boire?)

Dianabol est principalement disponible sous forme de comprimés. Ceci est préféré par de nombreux bodybuilders car les pilules agissent rapidement et peuvent être ingérées sans douleur et facilement.

Cependant, la méthandrosténolone peut également être administrée par injection.

Ces injections sont généralement vendues sous le nom commercial Reforvit et sont généralement disponibles en flacons de 25 ou 50 mg par cc.

Reforvit-B, une autre forme de méthandrosténolone injectable, est essentiellement du Dianabol liquide mélangé à des vitamines B.

Les formes injectables et les pilules de ce stéroïde sont également puissantes. Par conséquent, choisir entre la forme injectable ou la forme comprimé Dianabol revient finalement à vos préférences personnelles.

Si vous n’aimez pas les aiguilles, les pilules Dianabol sont la solution. L’avantage de Reforvit injectable est qu’il offre des méthodes d’administration flexibles.

En plus d’utiliser ce médicament en injection, les utilisateurs peuvent également le boire – c’est-à-dire si vous pouvez supporter son mauvais goût.

Dbol oral, quant à lui, permet aux utilisateurs de fractionner les doses en plusieurs prises par jour. Le fractionnement de la dose assure une concentration suffisante du stéroïde dans le sang tout au long du cycle.

Effets secondaires rapportés de Dianabol

Il existe certainement des risques pour les utilisateurs de stéroïdes. Tous les médicaments peuvent avoir des effets secondaires.

Les effets indésirables fréquents liés à l’utilisation de 20 mg à 30 mg par jour sont les suivants: peau grasse, acné et testicules enflés.

Il est également connu pour provoquer une croissance excessive des poils, mais si un utilisateur a une prédisposition à la calvitie masculine, il risque de perdre ses cheveux.

Un effet secondaire plus troublant provoqué par Dianabol 10 mg est le risque de gynécomastie, qui provoque une hypertrophie mammaire chez les hommes.

Cela ne se produit pas souvent, mais quand cela se produit, cela apparaît immédiatement, ce qui donne à la personne une chance de prendre des mesures pour le prévenir rapidement. Le tamoxifène est un médicament efficace pour empêcher cela.

Un autre effet indésirable plus fréquent de Dianabol est la rétention d’eau, qui peut entraîner une prise de poids chez certains utilisateurs.

Cela peut être confondu avec des gains de masse musculaire, mais assez vite, il deviendra clair qu’il s’agit de ballonnements, pas de muscles.

Ceci est généralement de courte durée, car dès que l’utilisateur termine son cycle de Dianabol, le poids disparaît.

Les comprimés de Dianabol 10 mg sont toxiques pour le foie, car ils contiennent une alkylation, qui a été ajoutée en premier lieu pour éviter que le stéroïde ne soit détruit lorsqu’il passe dans le foie.

Il s’agit de l’effet indésirable le plus grave, mais il est peu probable que ce médicament provoque des lésions hépatiques graves.

Les propriétés importantes de Dianabol et comment obtenir des résultats maximum

Dianabol a une courte demi-vie d’environ 3 à 5 heures, ce qui signifie qu’il peut atteindre des concentrations plasmatiques suffisantes beaucoup plus rapidement que les stéroïdes injectables à estomac long.

En conséquence, ce stéroïde produit des résultats rapides, la plupart des utilisateurs signalant des gains de force et de masse au cours des premières semaines d’utilisation.

Malgré l’utilité de la courte demi-vie de Dianabol, il ya toujours un inconvénient.

Par exemple, une demi-vie courte signifie que l’efficacité du médicament diminue rapidement.

Il est donc préférable de fractionner les doses quotidiennes en plusieurs prises.

Par exemple, une dose de 10 mg peut être divisée en deux prises de 5 mg par jour.

Cela garantit que les taux sanguins du médicament seront suffisants pendant un cycle de gonflement.

On sait également que Dianabol augmente le métabolisme des protéines et la rétention d’azote, donnant ainsi lieu à de nouveaux tissus musculaires.

Pour maximiser les gains de masse lors de l’utilisation de Dianabol, veillez à utiliser le stéroïde pendant l’exercice régulièrement.

De plus, n’oubliez pas de suivre un régime alimentaire sain qui complète votre entraînement.

Horaires de cycle de Dianabol recommandés

Ceux qui envisagent d’essayer un stéroïde améliorant les performances pour la première fois seront plus que probablement avisés d’essayer Dianabol.

Le cours initial recommandé aux débutants serait de 20 mg à 30 mg par jour pendant quatre à six semaines.

Cela devrait donner aux utilisateurs débutants des résultats dont ils peuvent être satisfaits et les rassurer de continuer et planifier un cycle plus avancé pour encore plus d’avantages.

Il est recommandé de prendre la posologie initiale de 20 mg – 30 mg par jour avant les repas à intervalles réguliers, 3 ou 4 fois par jour / nuit.

Cependant, certains utilisateurs prennent la totalité de leur dose en une seule fois, généralement une heure avant leur entraînement.

Prendre les comprimés Dianabol de cette manière procurera un sentiment très puissant d’amélioration des performances pendant l’entraînement.

Nous vous recommandons d’ajuster votre nutrition et votre régime pendant que vous prenez Dianabol. Parce que la majorité des utilisateurs aspirent à une augmentation de la masse musculaire, plus votre apport calorique est élevé, meilleurs sont les résultats.

Un point de référence de 5000 calories par jour est recommandé pour les hommes, mais il varie en fonction de la taille et bien sûr du sexe. La plupart des femmes voudront consommer environ 2500 – 3000 calories par jour tout en prenant Dianabol.

Si vous l’utilisez dans une pile avec le clenbutérol, vous voudrez peut-être ajuster ces chiffres.

Pourquoi l’empilement est important

Bien que Dianabol soit suffisamment puissant pour être utilisé seul, il est généralement empilé avec d’autres stéroïdes pour plusieurs raisons.

Par exemple, Dianabol est un faible liant du récepteur aux androgènes, ce qui en fait un stéroïde de classe II. En tant que tel, il est souvent empilé avec des stéroïdes de classe I pour produire une synergie plus forte.

Une autre raison d’empiler Dianabol avec d’autres composés anabolisants est de prolonger les gains. Comme mentionné précédemment, les cycles de Dianabol sont limités à moins de 1,5 mois (6 semaines).

Les gains peuvent commencer à chuter de manière drastique une fois l’utilisation arrêtée. Dianabol est donc généralement associé à des stéroïdes injectables à longue estimation, tels que la testostérone, le Deca Durabolin ou le Primobolan, pour prolonger les gains.

Dans ce cas, Dianabol procure des gains rapides au cours des 4 à 6 premières semaines du cycle, tout en laissant aux longs composés ester le temps de devenir biodisponibles et de prolonger les effets anaboliques de 8 à 12 semaines.

Obtenir une ordonnance de Dbol

Vous devez voir votre médecin ou votre médecin généraliste pour obtenir une ordonnance. Vous pourrez acheter ce médicament chez votre pharmacien ou votre pharmacien local.

Dianabol est classé comme substance contrôlée en vertu de la Loi sur les substances contrôlées (CSA).

Par mesure de précaution, assurez-vous que votre taux de calcium et / ou de cancer de la prostate ou de votre sein ne soit pas élevé.

Dianabol est habituellement disponible sous forme de gélules ou de comprimés de 10 mg, 20 mg et 50 mg et, bien que les doses soient différentes, elles contiennent toutes la même hormone.

Le comprimé de 50 mg serait considéré comme une pilule «extra-puissante». Les comprimés de 10 mg sont généralement les meilleurs et permettent la plus grande personnalisation des cycles de dosage.

Pourquoi les bodybuilders choisissent-ils le Dianabol?

  • Augmentation rapide de la masse musculaire: lorsque Dianabol est pris correctement par un utilisateur ayant une alimentation saine et nutritive, riche en protéines et en calories, on peut s’attendre à un gain de poids et à une masse musculaire énormes en quelques semaines seulement.
  • Augmentation solide de la force: les personnes qui utilisent les comprimés Dianabol 10 mg, de manière responsable et aux doses recommandées, peuvent s’attendre à une augmentation impressionnante de la force.
  • Récupération améliorée après l’entraînement: les personnes utilisant Dianabol remarqueront une récupération plus rapide après l’entraînement et un taux de guérison plus rapide.
  • Préservation des tissus musculaires maigres: lors de la prise de Dianabol, le corps est capable de maintenir une masse musculaire maigre, même dans le cadre d’exercices et d’entraînements extrêmes, ce qui éliminerait normalement la masse musculaire maigre.
  • Métabolisme amélioré: lorsque vous prenez Dianabol, vous pouvez ajouter du tissu maigre à un rythme beaucoup plus rapide et plus rapide que la graisse.

Dianabol aide le corps à brûler les calories plus rapidement. Par conséquent, lorsqu’il prend Dianabol, il est essentiel de suivre un régime alimentaire riche en protéines et en calories si vous souhaitez obtenir les résultats que vous souhaitez.

GAINS MASSIFS ET FORCE EXTRÊME.

  • Nous contacter

Musculation & Stéroïde Copyright © 2019